Si vous envisagez de voyager sur Dubaï pour vos prochaines vacances et ne savez pas encore quelles activités y faire durant votre séjour, vous êtes au bon endroit. Le présent article vous amène à la découverte de deux choses incontournables à ne pas manquer. Dubaï regorge d'une multitude d'activités anciennes comme nouvelles auxquelles peuvent participer les visiteurs pour garder de bons souvenirs de leur voyage.

Monter sur la plus haute tour du monde

Si vous souhaitez vous rendre à Dubaï, voilà une activité incontournable qui permettra d'immortaliser votre séjour. En effet, la plus haute tour du monde appelée Burj Khalifa se trouve à Dubaï dont il constitue aussi bien le symbole que la demeure. Pour plus d'infos, visitez ce site. Sa hauteur est estimée à 828 mètres, et donc monter là-dessus sera le must-do de votre séjour. La tour est localisée dans le nouveau Dubaï, un quartier qui se veut le centre-ville connu sous l'appellation de « Downtown Dubaï ». Elle est constituée d'un hôtel Armani, de plusieurs appartements et bureaux. De plus, Burj Khalifa possède deux plateformes d'observation qui vous permettent d'admirer tout le paysage de Dubaï et ses environs.

Admirer le spectacle des fontaines de Dubaï

Lorsque vous vous mettez au pied de la plus haute tour du monde Burj Khalifa, les fontaines de Dubaï (Dubaï Fountains) ne vous échapperont pas. En effet, créés par la société qui a eu la notoriété de concevoir les célèbres « fontaines du Bellagio » à Las Vegas, ces fontaines sont situées non loin du Dubaï Mall au milieu d'un lac artificiel s'étendant sur 12 hectares. Là, vous aurez à admirer les jets d'eau qui sont projetés jusqu'à 150 mètres de haut. Tout ceci, accompagné de musiques traditionnelles et pop des quatre coins du monde. En plus, ce site est animé de magnifiques shows chorégraphiés qui se déroulent au quotidien entre 13h et 13h30, excepté le vendredi.