Vous êtes intéressés par un voyage en Norvège ? Vous souhaitez découvrir sa collection infinie de paysages austères et sauvages ? Entre parcs, glaciers, cascades et lacs, tout aussi attrayant les uns comme les autres, vous serez comblés. Pour vous aider à garder un meilleur souvenir de votre séjour en Norvège, nous vous avons concocté une liste des 3 plus beaux lieux à voir en Norvège. Focus !
Geiranger
C’est un endroit de la planète disposant d’une beauté extrêmement rare. En raison des nombreuses visites des touristes chaque année, son nom fut rapidement coché dans les annales du patrimoine culturel de l’UNESCO. Sa situation géographique est encore plus enviable car elle est située sur le plus beau fjord occidental de toute la Norvège. Ne manquez pour rien au monde ce paradis parcouru par des chemins fantastiques qui serpentent au milieu de nombreux cascades et falaises.
Molde
Si vous êtes amateur de Jazz ou que vous aimez écouter des chansons de styles scandinaves, Molde est la destination idéale pour vous. Autrefois, cette ville fut choisie par les hauts dignitaires pour être le lieu où sera célébrer les plus importantes fêtes de toute la Scandinavie. Réputé pour son climat doux et apaisant, qui lui a valu, le nom de « la ville des roses », Molde est l’idéale pour un tourisme actif. Ne manquez pas de faire un tour au musée Romsdalen et de faire du trekking.
Olden
C’est l’une des villes historiques de toute la Norvège. Sa notoriété est venue du fait que le plus grand glacier d’Europe, le Jostedalsbreen se trouve à proximité de son port. Le lac Olden, avec ses eaux émeraudes, est par ailleurs, l’une des choses qui font la réputation de cette région. Entre cascades et montagnes, vous devez vous rendre à cet endroit pour admirer son architecture typique. En partant à Olden, faites le trekking. Cela vous permettra de mieux apprécier la beauté du paysage.