Que pouvez vous faire comme activités en Polischellu ?

La Corse est l'une des plus belles destinations pour vos vacances, grâce à ces belles plages, ses cascades et ses piscines naturelles. Pendant vos vacances en Corse, rendez-vous dans le sud de l'île, plus précisément à Bavella, pour admirer et profiter de ce joyau naturel à couper le souffle. Les chutes de Polischellu ne font certainement pas le poids face aux chutes de Purcaccia, mais elles n'ont rien à envier. Alors avant de boucler vos valises pour votre séjour en Corse du Sud, voilà quelques activités à faire sur à Polischellu.

Se rafraîchir et nager pour se détendre 

Pas le temps de s'ennuyer à Polischellu. Les gorges ou cascades de polischellu sont un lieu idéal pour faire plusieurs sortes d’activités, pour profiter du cadre spectaculaire et des plaisirs de la cascade de polischellu.

Que vous soyez en famille ou entre amis pour vous détendre, vous pouvez choisir de profiter des eaux émeraude. Rien n'est plus rafraîchissant et apaisant que les eaux cristallines de Polischellu. L'eau est si claire que vous pouvez contempler le fond de la rivière, regarder votre propre reflet et succomber à la baignade. Plongez dans des piscines naturelles, dévalez des toboggans et nagez dans les eaux cristallines des Polischellu. Vous pouvez faire une pause avec votre famille et vos amis ou faire un pique-nique au niveau des rochers. C'est aussi l'occasion de prendre de belles photos dignes d'une carte postale.

Se mettre dans la randonnée, l'escalade ou le canyoning

La Polischellu est le canyon parfait pour toute la famille. Que vous soyez débutant ou passionné, vous vivrez une nouvelle expérience et apprendrez à faire du canyoning.

La haute montagne corse est le paradis des randonneurs. Il existe plusieurs sentiers de randonnée balisés qui peuvent être facilement suivis à l'aide de panneaux directionnels. C'est une belle occasion d'admirer la végétation dense et d'admirer le paysage. Du sommet, vous serez encore plus fasciné par la vue imprenable sur les hautes montagnes, les petits villages islandais et la mer Tyrrhénienne.